Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
23 février 2013

Première fabrication...

Pour commencer voici la première création que j'ai réalisée il y a déja presque deux ans. Après avoir reçu ma première machine à coudre, je me suis empressée de l'étrenner en fabriquant cette trousse. Ce n'était pas mal pour une première, non?
J'ai passé un temps interminable pour la faire (toute une après midi!!!). Aujourd'hui, je mettrais beaucoup moins de temps, mais on est toutes passées par là je pense...
En dessous, ma deuxième oeuvre: une petite couverture que j'avais confectionnée en attendant la venue de mon loulou, qui est né depuis....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau! Bravo O!
M
A quel prix est la couverture sous la pochette ? Cordialement,
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 956
Archives
Publicité