Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
8 mars 2013

Elle en a rêvé....

Elle l'a toujours voulu, LE sac à paillettes qui brillent de milles feux!!! Elle attendait qu'on lui offre alors je le lui est fabriqué:

IMG_1116

 

J'ai utilisé du coton épais gris perle (Mondial Tissu) pour l'extérieur et entièrement doublé à l'intérieur, c'est beaucoup plus joli comme finition. Et j'ai thermocollé juste l'extérieur pour plus de rigidité.

 

IMG_1117

 

Pour le petit détail qui va bien, la poche est en coton blanc étoilé argent, avec ma petite étiquette ;)

IMG_1115 

Et la voilà parée pour aller se pavaner dans les rues aixoises!!! Oui Oui je t'y voit déjà! ;)

 

IMG_1341

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre commentaire sur mon plaid !!! ça fait toujours plaisir d'avoir des bonnes critiques !!! Je viens de faire un tour sur votre blog et j'admire aussi vos créations... Ce sac est superbe !!! Bonne couture... Céline
T
Oui oui je confirme j'en ai rêvé et maintenant j'en fait rêver + d'une!! J'♥ j'♥ j'♥
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 960
Archives
Publicité