Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
13 mars 2013

Chèches en folie!

Que faire quand son fils s'endort à 19H15 et que son mari est au foot...???

Son ménage? Son repas? Non!

-> Un magnifique chèche pour sa copine qui a froid au cou:

IMG_2683

J'ai utilisé un voile de coton noir (Mondial Tissu) et mon magnifique Liberty of London Adelajda Beige acheté chez Victoire (Aix en Pce). Pour la petite touche classe, j'ai choisi de trancher avec un biais doré Lurex (MT) posé comme un faux passepoil car elle n'était pas fan de la dentelle comme finition.

IMG_2671

IMG_2672

J'adore!!!!!!          Pour ce faire, je me suis inspirée du tuto de Boucle Piquée que vous trouverez ici.

Je l'avais déjà essayé il y a quelque temps pour réaliser un premier chèche en bleu roi:

 

IMG_2673

 

IMG_2674

J'avais utilisé du coton bleu roi et encore du Liberty of London Adeladja bleu (Ma petite mercerie) avec de la dentelle bleu marine. Le coton n'avait pas un tombé assez souple, c'est pourquoi j'ai préféré prendre un voile de coton pour la seconde version.

 

Tellement jalouse de ma copine qui revêtait un superbe chèche autour du cou, je m'en suis fais un aussi! ;)

 

IMG_2679

Alors vous préférez lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ces chèches ! Ils seront parfaits pour le printemps.
M
j'adore tes chèches!!! ils sont très classes!!!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité