Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
14 mars 2013

Sacs à paillettes, deuxième version...

Je ne pouvais pas en rester ! Il fallait que j'en refasse!

IMG_2736

 

J'ai utilisé ce superbe simili cuir nude irisé argent avec pour l'un des paillettes or et pour l'autre des paillettes transparentes irisées.

IMG_2734

IMG_2735

 

 

 

 

 

 

 

La doublure est en coton ton sur ton. L'intérieur de la poche de celui avec les paillettes transparentes est en coton blanc avec des petites étoiles argentées, l'autre est dans le même tissu que la doublure.

 

IMG_2730

 

IMG_2731

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quand même une préférence pour l'or, et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis enchantée du sac à paillettes gris offert par Jacqueline.. et le trouve magnifique!!! Bravo à la créatrice!!!
S
Aaaaaahhh j'en veux un pour mes 30 ans!!
S
tres tres jolie, j adore celui en argent, desole mais le dore c est pas trop mon truc. En tout les cas BRAVO, le travail est super soigne digne d un couturier...bises j ai hate de voir tous cela a notre arrivee en France. Prevois une soirée... :)
M
J'aime beaucoup ce sac style V* B*, il est sur ma "To do" liste (mais pas dans les priorités à vrai dire !). En ce qui me concerne, je préfère la version "paillettes transparentes" (je ne suis pas très Or mais plutôt Argent, en ce moment !).<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère !
E
Moi aussi...
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 960
Archives
Publicité