Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
21 mars 2013

Cadeau de Naissance #2

Il allait bientôt pointer le bout de son nez, ce petit ange! Pour l'accueillir, j'ai eu envie de tester la gigoteuse &Hop de Vanessa Pouzet

J'adore cette fermeture originale et la simplicité de ce modèle. 

IMG_2565

J'ai choisi du coton blanc étoilé (pour changer!) et de la popeline bleu à pois (MT). Puis, un peu de molleton, un passepoil bleu ciel et le tour est joué.

 

IMG_2569

Elle est réversible et les deux côtés sont ajustables grâce à deux pressions pour l'adapter en fonction de la corpulence de bébé.

J'adore coudre pour tous ses bébés qui vivent au monde....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! tu vois je pensais que cette gigoteuse était plus pour les petites filles... et ben tu m'as fait changer d'avis! je vais en faire une pour mon p'tit loup!!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité