Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
8 avril 2013

Une minute papillon...

J'avais envie de me perfectionner en essayant de réaliser un petit haut pour ma pomme! Je suis tombée sur le Tee Shirt Minute de Aime comme Marie et hop je me suis lancée!

Pour tout vous dire, j'ai mis un bon moment pour le finir car j'avais choisi une taille trop grande et j'ai dû l'ajuster à la mienne. Du coup, je l'avais laissé dans un coin en attentant les petites retouches, puis un jour je me suis décidée à enfin le terminer...

Voici donc un petit haut tout simple qui sera parfait pour cet été.

IMG_2639

J'ai utilisé une popeline en coton vert d'eau tout doux et un passepoil en dentelle noire.

 

IMG_2641

 

Pour les finitions, je voulais tester mon aiguille double. J'ai donc décidé de faire un simple ourlet aux manches et en bas, mais aussi à l'encolure en noir. Mon tissu étant très fin et souple, il était facile de le modeler pour en faire un bel arrondi. 

Peut être qu'il y en aura d'autres... Mais je suis aussi tentée par le Tee Shirt Mix de la même créatrice... Affaire à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ma cousine!<br /> <br /> Et très chic le nouveau design du blog :-)<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 956
Archives
Publicité