Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
13 mai 2013

Bavouillettes... Sherif... "Hauts les mains"... Anti body mouillé!

J'avais déjà réalisé des petits bavoirs &Hop ici des patrons de Vanessa Pouzet. J'ai eu envie d'en refaire pour mon petit loulou en pleine poussée dentaire...

Comme ces bavoirs étaient destinés à être complètement "trempés" en un rien de temps (en oui ça bavent les bébés!), j'ai décidé de les tripler avec du coton enduit uni beige. Cela leur donne de la tenue mais ça évite surtout de devoir changer dix fois par jour leur body tout mouillé!!! Je ne suis pas mécontente du résultat car ils sont presque imperméables.

 

IMG_2770

Et voici mes deux bavouillettes!

 

IMG_2773

 

IMG_2772

Recto en éponge grise,

 

 

IMG_2775

 verso en coton Mickael Miller guitare, petit noeud pap' pour faire comme papa!

 

IMG_2776

Recto en éponge bleu clair, verso en Liberty of London Cars Bleu, appliqué en étoile.

 

 

Quelques photos des bavouillettes portées par mon petit prince...

 

IMG_2780

 

 

IMG_2779

 

IMG_2783

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ces bavouillettes Mahé en aurait bien besoin est -il possible d'avoir le patron ?
J
Génial, la bavouillette Johnny Guitar ! Bravo pour ta belle créativité !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité