Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
19 juillet 2013

Cadeaux des maîtresses 2/2

Voici la deuxième partie des commandes pour les maîtresses, nounous et tatas:

Ma copine voulait offrir à la nounou de son petit dernier un sac sympa pour l'été. Elle avait flashé sur celui ci que j'avais réalisé pour Charlotte quelques temps auparavent. J'ai donc récidivé en confectionnant un nouveau "sac qui voulait s'habiller en liberty". 
 
IMG_2975
 
J'ai choisi un coton bleu avec des petites fleurs blanches pour l'extérieur et un coton uni bleu marine pour l'intérieur. J'ai bien évidement triplé l'ensemble avec du lin beige comme à mon habitude pour plus de résistance et de tenue.
 
IMG_2974IMG_2976
 
 
Une petite poche plaquée avec le même coton fleuri :
 
IMG_2969
 
Cette fois-ci, j'ai choisi du cuir grainé assez épais chocolat. J'ai laissé une face des anses brute et j'ai cousu le tour de chacune d'elles pour les rigidifier. 
Pour la fixation, je les ai cousues puis rivetées, comme le premier sac.
 
IMG_2966
 
 
IMG_2973
 
 
Pour accompagner ce sac, j'ai créé un petit porte-clés avec les mêmes tissus. J'ai inscrit le surnom de la destinataire sur le côté uni avec de la peinture pour textile argentée et pailletée comme ici. Et j'ai rajouté un bout de biais pour y inscrire le prénom de l'enfant qui offrira le cadeau !

IMG_2977IMG_2980
 
 
Ensuite, j'ai réalisé trois trousses pour les tatas de la crèche: 
 
 
DSC01312
 
 
J'ai utilisé du coton épais gris perle pour l'extérieur et trois tissus imprimés pour l'intérieur : fleuri ou étoilé.
 
DSC01315
 
 
DSC01314DSC01317
 
 
J'adore le gris associé au jaune fluo ! J'ai donc utilisé du flex thermocollant pour réaliser les étoiles sur chaque face et une fermeture éclair assortie.

 

DSC01311DSC01313

 

Et voilà LA commande de fin d'année réalisée et livrée en temps et en heure avant la fin des cours ! 

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petites trousses avec le flex fluo , j'adore ! Pourqquuuoi j'chui pas maîtressseeeeeee, bouhouhou !
C
alors je crois que la nounou d'Antoine a adoré le sac.... :-)<br /> <br /> moi en tout cas je l'ai trouvé magnifique !!!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité