Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
8 juillet 2014

Le petit Sac noir.

J'ai réalisé ce petit sac pour une commande.

IMG_3444

 

Elle voulait un petit sac tout simple pour transporter quelques affaires, et pouvoir l'accrocher sur sa poussette.

J'ai utilisé de la toile spéciale sac de chez De fil en Étoiles. Cette toile est super agréable à coudre et très résistante. Elle est parfaite pour la confection de sacs! L'intérieur est en coton et toutes les coutures sont recouvertes de biais.

IMG_3451

J'ai ajouté une sangle en guise de bandoulière recouverte de biais FDS rose avec des petites étoiles fuchsia.

IMG_3446

Une poche plaquée qui se ferme avec une petite pression Kam rose

IMG_3450

Une grande étoile en flex... encore rose et des petites sur le côté.

IMG_3449

Et voici un petit sac noir "rose en couleur"!

 

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile de dire que je n'aime pas ! j'adOre !
S
Super beau et super pratique!!
A
Il est super joli !
F
Il est top!!! Et les petites étoiles sur le coté...j'adore!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité