Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
19 août 2014

Mon duo Sac/Chèche

 Je vous présente mon premier duo Sac/Chèche qui sera vendu dans une boutique de prêt-à-porter.

1

2

3

J’ai choisi du Liberty « Ninataylor » et de la Popeline France Duval Stalla « Canard ». Les tissus proviennent du site « De Fil en Etoiles ».

4

5

Le sac est un cabas avec des anses en cuir et des rivets bronze.

11

Le Chèche peut se porter de trois façons différentes :

       *   Façon « Cowboy » juste enroulé autour du cou

6

       *   En ceinture sur un short, jupe ou pantalon

7

8

       *   En bandeau autour de la tête pour faire sa belle sur la plage…

9

10

Il est aussi disponible dans ma boutique en ligne.

 12

A bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur sur ce modèle de chèche, il est d'ailleurs sur ma To Do List.
F
J'adore c est trooooooppppp beau!
S
très joli
C
Superbe, j'adore! <br /> <br /> Où trouvez vous ces jolies anses?<br /> <br /> Je craque pour ce liberty 😊
L
magnifique cet ensemble!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité