Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
5 octobre 2014

Swap "Mon Roy'home"

Il y a quelques semaines, je suis tombée en admiration sur l'ensemble de sous-tasses et théière de Madame Mon Roy'home. Je lui ai donc proposé un swap pour qu'elle m'en fasse un, rien que pour moi...et elle a accepté.

Me voilà donc partie pour réaliser des surprises pour la talentueuse Emmanuelle qui ne me donna que quelques indices pour que je la surprenne...

J'ai décidé de créer un chèche (elle adore les chèches, m'a-t-elle dit!) dans des tons automnaux.

IMG_3508

IMG_3510

De la popeline Blanche et Encre de France Duval Stalla (bien sûr), du crépon Orageux de FDS toujours, et un biais en Liberty Mauvey pour apporter une touche de pep's, tous les tissus proviennent du site De fil en Etoiles. J'aime beaucoup ce modèle, je pense que je vais en refaire un pour moi! 

IMG_3509

IMG_3505

IMG_3506

IMG_3507

 

Pour son petit prince, après avoir changer 10 fois d'avis, je lui ai fabriqué un petit porte clé en forme de ballon de foot. Pas facile de créer une surprise pour un grand garçon...

IMG_3498

Pour sa belle princesse qui adore le violet, j'ai perforé! Une guirlande en papier pour décorer sa chambre...avec des petites couronnes...

IMG_3501

IMG_3503

IMG_3504

J'espère que les surprises auront plu à leurs destinataires...

Voici ce que j'ai reçu en retour: Une magnifique petite sirène crochetée, des petites boucles d'oreilles trop mignonnes et bien sûr un superbe ensemble de sous-tasses et théière pour mon petit déjeuner tous les matins. Et comme Emmanuelle est très observatrice, elle a bien sûr choisi une de mes couleurs fétiches: le vert menthe à l'eau! J'adore. J'adore! J'adore!

IMG_3526

IMG_3525

IMG_3523

IMG_3524

IMG_3527

 

Merci beaucoup pour ce bel échange, je me suis bien amusée...

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! tout est superbe. le chèche est magnifique et l'ensemble au crochet n'a rien à lui envier. bravo ! bravo ! bravo ! à vous deux.
M
Merci à toi, encore une fois pour ce partage ! C'était un vrai plaisir et je suis contente d'avoir vu juste pour la couleur ! ^^ Tu as su nous gâter toi aussi et toute la famille est ravie ! Bises !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité