Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
17 octobre 2014

Ma belle housse d'ordinateur...

 Dés réception de mon beau cadeau, ni une ni deux, je lui ai fabriqué une belle housse sur mesure.

IMG_3547

J'ai utilisé du Liberty "Daisy and Poppy", de la popeline France Duval Stalla "Canard" et un passepoil écru, le tout provenant du site que je ne présente plus: mon fournisseur préféré De Fil en Étoiles.

IMG_3543

J'ai doublé la housse avec du molleton pour bien protéger mon petit ordinateur, et rajouté une petite poche.

IMG_3544

Je suis ravie!

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe housse! Très jolie association ;)
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité