Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
20 octobre 2014

Cadeaux de Naissance #6

Voici un petit ensemble de naissance pour une petite Lisa.

Du rose bien sûr mais aussi du corail et des pois:

 

IMG_3516

 

Un protège carnet de santé avec un petit galon de pompons blancs.

IMG_3518

IMG_3517

IMG_3522

Un doudou tout doux en velours minkee rose où l'on peut accrocher la tétine pour éviter qu'elle ne s'échappe...

IMG_3519

IMG_3520

Et un petit panier pour ranger des bricoles de la princesse:

IMG_3521

IMG_3514

Tissus: Coton à pois "Ta dot" fushia de Michael Miller, popelines fushia et corail, velours Minkee Rose saumon.

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est ravissant !<br /> <br /> Capucine Vagabonde
M
Très joli ensemble de naissance ! Les couleurs sont à croquer !<br /> <br /> Je ne reçois pas tes news ! Ca m'agaçe ! Je pensais pourtant m'être inscrite ! Je recommence ! Bises !
L
Adorable BB Box ;) J'adore ses couleurs gourmandes !!!
F
Une demoiselle joliment gâtée! Bravo.
M
Très jolis ces petits cadeaux de naissance !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité