Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
15 février 2015

Mon petit sweat moelleux

Confectionné il y a déjà plusieurs mois, je vous dévoile mon sweet "Aime comme Moelleux" de Aime comme Marie. 

J'adore ce patron même si j'ai du le modifié un peu sur les cotés car il était trop ample à mon goût. 

IMG_3362

Tissu molleton orageux et passepoil France Duval Stalla, biais Liberty Capel Turquoise.

IMG_3359Surpiqûre au fil métallisé argenté sur les empiècements des épaules pour un rendu matelassé.

IMG_3360

Ourlet rapporté avec un biais pour la finition du bas. 

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce sweat, et le passepoil amène un côté très travaillé et moderne, j'adore. Je cherche un patron sympa pour me faire un pull cet hiver, à suivre.
L
Ce sweat est juste superbe !
M
Celui-là porte bien son nom : c'est tout ce que m'évoque le jersey molletonné ! Hmmmm un vrai régal ! Le doudou des week end !
F
Très joli! J adore l effet matelassé sur les épaules.
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité