Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
28 mars 2015

Mon premier jeans

J'avais envie de coudre un vrai jeans depuis longtemps. C'est chose faite.

J'ai choisi un modèle du magazine Ottobre d'Automne 2013. J'ai utilisé du tissu jeans noir extensible basique mais je regrette de ne pas avoir utilisé un tissu de meilleure qualité (au premier lavage, des "rayures blanches" sont venues strier mon petit jeans).

J'ai retouché la taille qui était trop grande pour mon loulou, sinon j'ai suivi le patron à la lettre.

IMG_3549

IMG_3551Coton à pois violet pour l'intérieur des poches: 

IMG_3550

Et voilà des photos du jeans porté par mon petit prince, "je l'aime bien moi mon pantalon, Maman" m'a-t-il dit cet amour. :)))

IMG_3571

IMG_3572

Ça y est j'ai dompté la braguette, les poches plaquées et la ceinture élastifiée.

A bientôt pour de nouvelles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Moi je trouve au contraire que ces rayures du lavage lui donne un petit côté vieilli qui passe très bien !
F
Quel travail!! Il lui va trop bien en plus! Bravo!!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 956
Archives
Publicité