Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
1 mai 2015

Défi d'avril: Les pochettes

 Ce mois ci, l'Etoile Buissonnière nous avait donné comme thème: "On pose ... fermeture éclair, biais, passepoil ou même ruban".

J'ai décidé de participer et de réaliser une pochette pour ranger tous mes petits accessoires de tricot/crochet d'après le tuto de Margolita.

IMG_3661

 

IMG_3664Dans cette trousse, j'ai pu m'amuser avec du passepoil et des jolies couleurs: Liberty of London "Ninataylor", Coton de Mickael Miller "Mirror ball", Popeline Canard France Duval Stalla et Batiste Frou-Frou Etoiles "Bora-Bora".

IMG_3662

IMG_3665

IMG_3666Ensuite, une petite pochette de soirée avec son pompon assorti et sa anse amovible. 

IMG_3557

 

IMG_3559

Simili Cuir Doré, Liberty of London "Adelajda", Cotonnade blanche étoiles dorées.

IMG_3558

IMG_3560

IMG_3562

IMG_3565

IMG_3556

IMG_3566

Je me suis bien amusée ce mois ci...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les deux sont superbes! T es trop douée!
M
très sympa ces pochettes!
K
Je suis fan de la 1ère pochette, l'association des tissus est top
L
J'aile beaucoup es deux pochettes! vraiment très réussies!
C
Superbes toutes les deux, et la première a l'air drôlement pratique.
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 960
Archives
Publicité