Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
28 août 2015

Sa chambre . . .

J'avais commencé la rédaction de cet article la veille du jour J, mais mon petit prince ayant décidé de pointer le bout de son nez, je n'ai pas pu le publier. Je prends enfin de temps de le finir...

Ses derniers mois, je me suis amusée à réaliser quelques petites bricoles pour décorer la chambre de notre nouveau venu dans la famille. En attendant de voir sa petite frimousse, j'ai imaginé une chambre dans tons de vert canard, jaune moutarde et doré.

Tous les tissus viennent du site Cousette: une magnifique popeline "Soleil levant doré", un tissu polycoton "Première Etoile" bleu canard et moutarde, un tissu "Atelier Brunette" Bye bye Birdy moutarde, un jersey matelassé "France Duval Stalla" moutarde.

IMG_3695 Un coin change composé d'un matelas à langer, deux petits paniers pour les couches et les cotons et un petit coussin lapin. J'avais récupéré l'ancienne table à langer du premier et de vieilles étagères que j'ai repeinte.

IMG_3704

IMG_3693

IMG_3694

 

IMG_3692

 Pour décorer la chambre, j'ai confectionné un petit coussin géométrique, des rideaux toujours assortis et un mobile en tricotin en forme de nuage.

IMG_3698

IMG_3703

Pour finir, j'ai créé un doudou accroche-sucette étoile et un accroche-sucette pour celles qui n'ont pas d'anneau.

IMG_3700

IMG_3701

IMG_2628

IMG_2629

IMG_2630

Je me suis regalée à faire cette petite chambre douillette pour Maé.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Cette chambre est vraiment très belle.
M
Quel joli petit nid pour ton petit oisillon ! J'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> <br /> J'ai pensé à toi en juillet (je voulais même t'envoyer un petit mot pour prendre des nouvelles et le temps m'a manqué) ! Tout s'est bien passé ?
F
Sa chambre est superbe!!!!! Son petit cadeau avance...hâte qu il se fonde dans ce joli décor!!!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité