Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
2 décembre 2015

Bien au chaud...

Ce mois ci, je suis presque à temps: J+1 seulement pour participer au défi de l'Etoile Buissonnière, comme chaque mois.

Le thème était: " Bien au chaud"

J'en ai donc profité pour finir la petite brassière que j'avais commencé pour Maé, mon bébé frileux.  

IMG_3173J'ai utilisé de la laine Partner 3,5 de Phildar coloris Ecru. Deux petites pelotes et ce petit gilet était monté. J'ai utilisé le tuto de Fadinou en vidéo, très simple et facile.

FullSizeRender

IMG_3175Bien au chaud, mon bébé a l'air content. . . 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop mimi sur le petit mannequin! Tu dois lui enfiler en deux-deux en plus!
I
Adorable cette petite brassière !
M
Très joli et bien chaud j'imagine !
C
Et il a l'ai bien pratique à boutonner, en plus d'être joli et chaud!
M
Ca me rappelle la layette que j'avais fait pour mon grand ! Ce n'était pas une brassière mais une petite combinaison bleu ciel et écru au point mousse aussi ! La tenue qu'il portait en sortant de la maternité, j'étais fière ! Bravo !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 956
Archives
Publicité