Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
13 juin 2016

Cadeaux de naissance #8

Déjà un an qu'il est né, ce coquin là avec son regard ravageur. Mon chéri de filleul, pour qui je m'étais amusée à créer des petites choses pour sa chambre. Je vous les montre aujourd'hui. . . mieux vaut tard que jamais ;)

Pour commencer, deux petits bavoirs pour de grosses bavouilles, un coussin musical, un petit doudou lapin, un protège carnet de santé et la housse du matelas à langer. Bien sur, j'ai choisi du tissu étoilé Frou Frou couleur "bora bora" et "lagon". (A droite, patron maison, à gauche, patron Vanessa Pouzet &hOP)

IMG_3592

IMG_3594

IMG_3595

IMG_3597

IMG_3599

IMG_3581

IMG_3575

IMG_3577

 

J'ai voulu lui faire une petite couverture toute douce en minkee étoilé beige, accompagné de son doudou-accroche sucette étoile.

IMG_3579

IMG_3589

IMG_3591

 J'ai rajouté un carnet que j'ai recouvert de son tissu préféré grâce au tuto de Pour mes Jolies Mômes dans lequel elle pouvait marquer toutes les infos utiles pour l'arrivée de son petit bout. Un petit bout de Liberty, un mètre de passepoil et un bout de cuir...

IMG_3586

IMG_3587

Pour finir, j'ai cousu des petits chaussons assortis à cette combinaison trouvé chez Monop. Ja'i utilisé le tuto du livre de A petits pas d'Anne Walterthum.

IMG_3600La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai cousu pour ses 1 an. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plein de jolies cousettes ! Bravo.
L
Voilà un petit bout bien gâté
I
Mignons tous ces petits accessoires ! Un bébé gâté !
C
Mais qu'il est gâté ce filleul chéri!! Tout est adorable!
T
Rho là là tout est superbe !!! Avec un gros coup de coeur pour le doudou lapin, il est vraiment trop chou !!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 960
Archives
Publicité