Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
30 octobre 2016

Cadeaux de naissance #9

Aujourd'hui je vous montre un peu des photos des différents cadeaux de naissance que j'ai réalisé depuis quelques mois pour mes copines qui sont devenues des mamans.

 

Pour une petite Mila dans mon liberty Betsy Porcelaine préféré: la maman m'avait commandé un coussin musical et un protège carnet de santé, j'ai rajouté une couverture toute douce, un doudou nuage et un cadre assorti. 

IMG_4120

IMG_4121

IMG_4126

IMG_4132

IMG_4133

 

Pour un petit Thibaut: une bouillote sèche, un coussin lapin, un doudou nuage et un cadre assorti.

IMG_4110

IMG_4112

IMG_4114

IMG_4115

IMG_4117

 

Pour un petit Maxime: une couverture et un doudou étoile assorti.

IMG_3897

IMG_3899

IMG_3901

IMG_3903

IMG_3911

 

J'espère un jour arriver à venir un peu plus souvent par ici.

Merci pour toutes celles qui prennent le temps de me lire et qui me laissent souvent des petits mots gentils.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies baby box ! Un nette préférence aussi pour celle en Besty ! ^^
N
Absolument magnifique ces cadeaux .À trés vite
T
Tous ces cadeaux sont magnifiques, j'adore tout !!!!!
C
Chaque lot est vraiment très harmonieux, voilà trois petits loulous(et leurs parents) délicieusement gâtés!
F
Tout est adorable ...
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 961
Archives
Publicité