Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
1 novembre 2016

Défi d'Octobre: Le gilet Canelle.

Aujourd’hui, je vous montre le gilet Cannelle que j’ai cousu à l’occasion du Défi d'octobre de Chris de l’Etoile Buissonnière. Ce mois ci le thème était « Gilet ».
J’en ai profité pour coudre ce gilet que je voulais faire depuis plusieurs mois. Le gilet Cannelle est un patron de Christelle Coud. Il tombe parfaitement et est très facile et rapide à réaliser.

IMG_4370

IMG_4371

 

J’ai utilisé une maille ajourée moutarde très légère avec un fil lurex doré. J’adore.. Je l'ai cousu intégralement à la surjeteuse: un régal. Et tous les ourlets sont roulottés. Je pense en refaire un très vite avec un molleton plus épais.

N'ayant pas de compagnie de plus de 4 ans pour tenir l'appareil photo, j'ai utilisé mon mannequin pour vous le présenter convenablement. ;)

IMG_4372

IMG_4373

Le mois prochain, le thème sera « Noël », je vais en profiter pour avancer mes petits cadeaux faits main…
A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe! Bravo! Bien reçu ton envoi, merci! J'ai un coupon qui devrait rentrer dans tes critères, je t'envoie la photo dans la journée pour que tu me dises. ;)
N
J'adore , je cherche en ce moment du sweat moutarde pour me faire un petit gilet et de voir le tien je vais craquer!!!!!!Bises
P
Il est superbe dans ce tissu et cette couleur. J'en ai déjà réalisé un et tu me donnes envie d'en refaire un autre très vite !
M
Très jolie cette maille moutarde ! Très joli Canelle !
V
C'est le patron que j'avais prévu d'utiliser pour le défi de Filante mais je n'ai pas su trouver le bon tissu, d'autant que je n'ai pas de surjeteuse. Le tien est parfait, j'aime beaucoup cette association moutarde et doré!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 956
Archives
Publicité