Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
6 juillet 2013

Le sac qui voulait s'habiller en liberty....

En parlant avec une amie de mes petites cousettes, elle me demande si je ne pourrais pas lui réaliser LE SAC de ses rêves pour l'été...

Aussitôt dit, aussitôt fait! Le cahier des charges était le suivant: un sac en coton très fluide en liberty bleu et beige avec des anses en cuir, pas trop grand ni trop petit pouvant être porté à l'épaule.

IMG_2847

Me voilà donc à la recherche des matières premières:

J'ai choisi un liberty beige, blanc et bleu de chez Frou Frou pour l'extérieur, et un coton bleu marine pour l'intérieur. J'ai ajouté une petite poche plaquée à l'intérieur avec le même tissu liberty pour y cacher le téléphone. 

IMG_2848

Pour que le sac soit plus résistant avec une meilleure tenue, j'ai rajouté une triplure avec du lin beige tout simple que j'ai cousue en même temps que la doublure.

La difficulté résidait dans la confection des anses en cuir car je n'avais jamais travaillé cette matière.

Après de nommmmmmmmmmbreuses recherches sur le net, j'ai acheté des lanières de cuir brut que j'ai collées puis cousues ensemble pour avoir de belles finitions. Il a suffit ensuite de riveter les anses avec le corps du sac.

 

Le voici porté:

IMG_2849

 

Je suis vraiment satisfaite du résultat et sa destinataire visiblement aussi car elle ne le quitte plus! ;)

Je peux réaliser toutes vos commandes personnalisées en fonction de vos envies, vos goûts, votre budget,..... 

N'hésitez pas à me contacter...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa ce sac !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 963
Archives
Publicité