Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
28 mars 2014

My lovely bag!

J'avais envie cette année d'un sac couleur moutarde!

Je me suis inspirée du Soho Slouch Tote Bag de Weekend Designer, du Cosi Bag de l'atelier 13, mais aussi du Making Reversible Bag de VeryPurplePerson.

Puis, j'ai fait un petit mix en fonction de mes besoins et mes envies, et voici mon sac chéri!

 

IMG_3435

J'ai trouvé toutes mes fournitures sur le site De Fil en Etoiles que je recommande pour ses superbes tissus introuvables dans les magasins près de chez moi, sa rapidité, ses tarifs très compétitifs et sa gentillesse.

J'ai utilisé du Liberty Misti Valeria Moutarde, du coton uni Moutarde et du passepoil doré.

IMG_3424J'ai thermolocollé l'ensemble des pièces pour qu'il soit plus rigide, un peu trop peut être: il tient vraiment tout seul! A refaire, je n'entoillerai que l'extérieur, ou pas du tout...

IMG_3426Le passepoil sépare le liberty du coton moutarde au milieu du sac mais aussi au fond pour une finition plus soignée.

J'ai utilisé du coton grenadine pour le fond du sac et j'ai fait une traditionnelle poche plaquée.

IMG_3427

IMG_3432

J'ai choisi une base carré pour ce sac mais une base plus arrondie m'aurait peut être plus convenue finalement....

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est celui que je rêve de coudre !!! Je suis en plein dans la réalisation du patron pour conjuguer les infos des 3 sites que tu as cité, imaginer un montage astucieux et trouver du passepoil argenté/ doré !
N
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je m'abonne pour ne rien manquer.
M
Raaah ce mitsi Valériane ! J'adore ! Je préfère la version bleu indigo mais ton sac n'en reste pas moins très chouette ! Il serait parfait pour y ranger un stock de laines ! ; )
F
Je comprend que tu l aimes!!!!
C
Il est superbe !!! Bravo !!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité