Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
22 janvier 2016

Gâtés par une étoile. . .

 

Je viens de rentrer, il est 22h45, et je découvre un joli paquet dans ma boîte aux lettres! Je suis étonnée, je n'attendais rien... Je lis l'expéditeur et là, surprise, c'est la belle Chris du blog L'Etoile Buissonnière qui m'envoie un colis... 
IMG_3371(1)
Je suis complètement folle d'impatience et de curiosité. J'ouvre, enfin je déchire . . .  et je découvre des superbes cadeaux. La gentille copine nous a envoyé trois paquets pour mon nouveau prince, pour le grand frère et pour moi, comme ça juste pour nous faire plaisir. 
IMG_3380(1)
IMG_3379
IMG_3378(1)
IMG_3373
Pour Maé, elle a crocheté un superbe lion (si je ne m'abuse c'est un lion ;) qui est magnifique, d'un moutarde tendre et avec la petite touche de canard qui est parfaite! Mon Maé a adoré, il ne le lâche plus.
IMG_4049
IMG_4054
Pour Léandro, un avion trop craquant a ravi mon grand bonhomme qui adore jouer aux avions qui volent et aux voitures qui roulent. Il est crocheté aussi dans ses deux couleurs qui s'accordent à merveille.
IMG_4052
IMG_4056
Et pour moi, un petit pot trop mignon moutardé avec un liseré doré comme j'aime. Mes crochets ont déjà trouvé leur place.
IMG_4057IMG_4059
Une jolie carte accompagnait nos présents ainsi qu'un petit coupon pour participer à la Couverture aux 100 voeux de Maé. Cette Chris commence à bien me connaître car elle a choisi le même tissu que celui que j'ai sélectionné pour commencer cette couverture.
IMG_4061
J'ai vraiment adoré ses attentions envers nous. Je prépare bien sur la "revanche" sur cette belle surprise ;)))

J'ai reçu des lettres d'un peu partout en France de coupons pour Maé, je reviens vite vous les montrer, je suis tellement touchée ;)
A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop chouettes ces cadeaux ! <br /> <br /> Je voulais te laisser un mot sur ton article suivant avec les snoods mais les commentaires y sont fermés... Ils sont très jolis en tout cas et j'adore celui de ton fils qui a l'air super moelleux et tout doux !
F
Oh trop mignon tes petits hommes avec leur doudous! Je suis bien contente qu il vous ait plu ce colis!!
T
Rho trop chouette tous ces cadeaux !!! Chris est vraiment un amour !
T
Que de belles choses vous avez été gâtés! Gros bisous
I
De bien jolis présents !
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité