Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
17 février 2013

Bienvenue chez moi!

Ça y est je me lance! Après avoir admiré tous les blogs fleurissant sur la toile, j'avais envie de vous faire partager mon passe temps préféré: la couture, le tricot, les petites créations home made.

J'avais envie de vous faire partager mon univers et surtout d'échanger conseils et astuces avec les couturières.
J'espère que vous allez aimer voyager aux travers de mes créations...

IMG_1328

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des blogs !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> A bientot
C
Allez fonce!!!
T
J'm
C
Super!!! Je vais te suivre avec plaisir!!! Amuse toi bien et à bientôt!
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité