Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L aime MbyO.
7 mars 2013

Cadeaux de naissance...

Ayant eu un petit homme, pour la naissance de la fille de ma cousine chérie, trois mois après celle de mon fils, j'ai décidé d'assouvir mon envie de rose fifille pour son cadeau de naissance.

Je lui ai confectionné un petit bavoir issu du livre Intemporels pour bébés. Le tissu éponge Rose poudré et le coton coccinelle pétale viennent de Ma Petite Mercerie.

IMG_1141

IMG_1142

Ensuite, j'ai fait une petite couverture, toujours girly girly, avec du tissu rose à pois rouges de Mickael Miller et du minkee tout doux rose poudré (le tout de Ma Petite Mercerie). Patron Maison et triplé avec du molleton souple.

IMG_1199

Pour finir, j'avais vu large, j'ai aussi confectionné, avec ce qu'il me restait,une cape de bain mais j'ai oublié de prendre une photo avant de l'expédier!!!

Voilà fière de mon cadeau Home Made, j'espère que cela plaira aussi à la petite princesse...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L aime MbyO.

***

Ma Boutique

***

Visiteurs
Depuis la création 21 962
Archives
Publicité